-| La prairie du chaos |-


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayabis
+Fondatrice du forum+ trèfle 4 feuilles
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 22 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]   Sam 23 Fév - 23:03

Tout ce qui est dit dans ce post est en japonais.

|| A table : remplit bien ton ventre.||


Une multitude de serveur et serveuse courraient dans tout les sens entre la cuisine et cette chambre. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Le long de la fenêtre le regard poser sur l’extérieure. Vide, enfaite non pas vide mais remplit de souvenir. Oui elle se rappelait se jour. Quoi de plus normale. Elle était dans cette chambre, le dernier lieu où elle avait vu Orianna, son amie, en vie.
Elle avait demandait à Maya de venir la rejoindre ici. Elle voulait manger en sa compagnie mais aussi avec la compagnie d’Orianna. Elle allait lui présenter celle à qui elle se confiait maintenant. Drôle de façon de faire les présentations me direz vous en étant à table.
On venait de finir de servir le repas. Enfin l’entrée. Maya n’était pas encore arrivait. Mais il faut dire en ce moment elle était pas mal chargée dans ses missions. Mais cela était pour le bien du royaume. Ayabis s’installa sur le lit les jambes en tailleur, devant elle une photo où on la voyait souriante un bras autour du coup d’une deuxième jeune fille qui elle aussi souriait et entourait le coup de son amie. Ce n’était autre qu’Orianna. Cela faisait très longtemps qu’elle n’était pas rentrée dans ce lieu. Elle en avait presque oublié la couleur mauve des rideaux du lit, la douceur de la couette recouverte de satin violet foncée mais aussi sa grandeur. Oui par le passé, elle dormait souvent avec Orianna dans ce lit. L’une contre l’autre. Se tenant la main. Ces nuits passées avec elle lui manquait affreusement.
La double porte de la chambre s’ouvrit pour laisser apparaître une jeune fille, aux formes avantageuses, la peau pâle couverte de vêtement ancien. Ce n’était autre que la chef de la garde rapprocher d’Ayabis, sa confidente, son amie, Maya.
Aya « Te voilà Maya. Ta mission s’est bien passée ? »

Elle lui fit signe de venir la rejoindre sur le lit. Elle posa la photo sur la table de nuit qui accompagner ce magnifique lit. Elle se leva pour approcher la table sur laquelle se trouver l’entrée. Elle l’installa devant elle et Maya, devant le lit où elles s’installèrent. Cela lui rappelait tellement Oria.
Aya « Je mangeais souvent comme ça avec Oria. C’était notre chambre à toute les deux. Enfin normalement j’avais la mienne mais on s’endormait toujours avant que j’ai le temps de repartir dans la mienne. »

Elle sembla pensif mais elle secoua vivement la tête pour faire partir toute ses souvenirs. Elle devait vivre dans le présent et cessait de vivre dans le passée. Elle commença à mangée. Elle regarda Maya, elle lui fit signe qu’elle pouvait mangeait elle aussi.

Aya « Dit moi Maya. Pourquoi as-tu choisit ce post ? »

Cela l’intriguée un peu. Elle l’avait engagé mais elle ne connaissait pas vraiment les motivations de celle-ci. Ce n’était peut-être pas le meilleure moment d’en parlait mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Il fallait qu’elle discute ou alors elle retomberait dans les souvenirs du passé.
Elle regarda Maya et lui souria. Elles avaient bien discuté. Elles étaient passées maintenant au plat principal. A vraie dire elles étaient à la fin du plat principale.

Aya « Je pense que je vais reprendre cette chambre. Quand penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprairieduchaos.1fr1.net
Maya Zoaldyeck
trèfle 3 feuilles
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 16 ans
Langue parler: Français et Japonais
Nombre de feuille de trèfles:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]   Dim 24 Fév - 0:05

Elle venait d'achever sa mission. Elle avait été dure. Pourtant, Maya en était heureuse et appréciait servir Ayabis. Celle-ci d'ailleurs, l'avait conviée pour un moment, à ce qu'elle eut ouïe dire, qu'il était spéciale.
Maya marchait d'un pas calme et lent dans le palais, à la recherche de cette fameuse salle. Elle longeait le couloir au sol de marbre blanc, elle s'était mis nue pied pour l'occasion, faisant plonger le majordome dans l'intrigue totale, comme à son habitude à vraie dire. Lorsque soudain, elle vit une sorte de serveuse complètement dingue aller dans une pièce. Elle esquissa un simple sourire amusée. Maya avait comprit que c'était bien cette pièce. Une odeur de nourriture en sortait d'ailleurs. Humectant cette odeur douce et délicate, elle finit par entrer dans cette pièce.
Elle plongeait son regard autour d'elle, voyant que la dernière serveuse partait. Maya détaillait la pièce. C'était une chambre. Elle tournait alors son regard vers le lit, entouré de rideaux mauves, recouvert par un couette en satin violet. L'adolescente vit alors Ayabis lui faire un signe de la main, elle s'approcha et s'assit comme elle, en tailleur. Ayabis était apparemment soucieuse de ces affaires mais en même temps, elle en était l'origine.
Maya réfléchit un peu, et finit par faire sortir l'air pour émettre le son de ces lèvres :


"- Oui, tout cela est bien passée, ne vous en faites pas...-"

Elle feint du regard, voyant alors Ayabis amenée le plat du début. Maya se sentait mal à l'aise ici, comme si des souvenirs d'un passé était chargée en ces lieux. Elle vit alors une photo posée sur la table de nuit, elle ne put apercevoir que deux silhouettes. Maya en reconnut une. L'autre lui était vague.
On peut dire que maya ne réagissait pas beaucoup. Elle restait de marbre, presque silencieuse. Soupçonnant elle-même de ne pas vouloir parler. Elle entendit alors Ayabis reprendre. Elle tourna directement la tête pour la regarder dans ces yeux mais se détachant vite. Maya savait qu'elles n'étaient pas seules. Comme ci quelqu'un d'autre était là. Mais elle arrêta ces pensées, et se concentra sur ce que lui disait Ayabis.


"-Vous étiez très attachée alors...-"
disait-elle, avec détachement mais faisant sentir une pointe de jalousie dans sa parole.

Elle attendit qu'Ayabis lui autorise à manger, son rituel que sa maitresse prenait surement pour habitude. Elles commencèrent à manger tranquillement. Maya avait le regard évasif sur la pièce. Elle était curieuse de connaitre cette endroit où Ayabis ai été heureuse pendant longtemps, enfin surement. Sa maitresse reprit la parole. Soudain, elle se sentit comme à découvert, Ayabis lui demandait pourquoi elle la servait comme sa. Pourquoi était-elle à ce poste, particulièrement.
Maya en frissonna même. Elle plongea son regard sur sa nourriture avant de lever vers Ayabis.

"- Depuis que je t'ai vu, je t'ai admirée sans comprendre pourquoi. Sans chercher si nous nous ressemblions. Quand je t'ai vu tenir le corps d'Orianna dans tes bras, j'avais envie de te protéger. Je ne voulais pas que l'on te fasse du mal comme on avait pu lui faire et la douleur que tu avais subit, j'avais l'impression de la ressentir. Depuis ce jour, je me suis promise de te protéger, même à en mettre ma vie en périls, à mourir à ta place, je le ferais...-"

Maya se retint de pleurer. Repenser à tout sa, la touchait énormément. Puis elle jetait ensuite son dévolue sur la nourriture. Restant calme mais ne faisant plus que fixation sur ce qu'elle mangeait.
Elles avaient vécues tellement de choses pendant six ans, et Maya savait très bien comment agissait Ayabis. Sous ses airs autoritaire, se cachait une envie de se lâcher de tout. Maya, elle, ne montrait qu'une face d'elle même à tout le monde. Mais lorsqu'elle est seule avec Ayabis, elle relâche tout. Elle se sent plus emprisonnée de cette prison mentale.
Ayabis reprit ensuite, demandant ce que pensait Maya. Celle-ci réfléchit un peu, et répondit franchement à Ayabis.


"-Je suis loin d'être jalouse d'Orianna mais, je pense que cela te ferait souffrir encore plus de vivre dans le passé. Mais je sais aussi, que tu l'as beaucoup aimée, et que un amour aussi fort, tu ne pourras l'effacer. Je ne veux pas influer sur tes choix, tu es plus grande que moi pour le savoir...-"

Maya semblait dure mais pourtant, elle ne voulait pas laisser sa carapace qui protégait sa vulnérabilité. Elle savait qu'elle aurait dit autre chose, si elle aurait décider. <<Si je peux y dormir une nuit avec toi, cela serait un plaisir.>> Voilà ce qu'aurait dit Maya. Mais elle savait que de toute façon, ce n'est pas à elle de choisir, mais à Ayabis.
Elle laissa un bref regard sur son assiette puis leva son visage vers Ayabis.


"-Quant à moi, je n'ai pas de questions, je te connais trop bien ou alors pas du tout...-"


Elle esquissa un sourire amusée et complice à son amie. Et pourtant, que voilà qu'elle aurait aimée vivre en plainitude longue et heureuse avec Ayabis.
Son coeur ne s'était ouvert que pour une personne, et elle se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayabis
+Fondatrice du forum+ trèfle 4 feuilles
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 22 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]   Dim 24 Fév - 0:47

Maya la rassura en lui annonçant que la mission avait été bien accomplit. Bon voilà une chose de faites. Elle pouvait être en paix. Un danger de plus d’écartait et cela grâce à Maya. Elle avait racontait un passage de sa vie dans cette chambre avec Oria à son amie. Elle sembla jalouse. Ayabis en ria intérieurement. Elle aimait vraiment cette fille. Arriverait-elle à prendre la place d’Oria dans le cœur d’Ayabis ? Certainement pas la place des souvenir mais du vivant certainement.

Maya"- Depuis que je t'ai vu, je t'ai admirée sans comprendre pourquoi. Sans chercher si nous nous ressemblions. Quand je t'ai vu tenir le corps d'Orianna dans tes bras, j'avais envie de te protéger. Je ne voulais pas que l'on te fasse du mal comme on avait pu lui faire et la douleur que tu avais subit, j'avais l'impression de la ressentir. Depuis ce jour, je me suis promise de te protéger, même à en mettre ma vie en périls, à mourir à ta place, je le ferais...-"

Alors une personne l’aimait à ce point. Comme Ayabis avait aimé Oria. Cela la toucha profondément. Elle se fixa sur sa nourriture et mangea. Le silence était venu. Puis elle finissa par demander ce que pensait Maya si elle reprenait cette chambre. Celle-ci réfléchissa un peu avant de lui répondre.

Maya"-Je suis loin d'être jalouse d'Orianna mais, je pense que cela te ferait souffrir encore plus de vivre dans le passé. Mais je sais aussi, que tu l'as beaucoup aimée, et que un amour aussi fort, tu ne pourras l'effacer. Je ne veux pas influer sur tes choix, tu es plus grande que moi pour le savoir...-"

Elle regarda son amie après qu’elle est dite cette réponse. Elle avait compris. Elle était jalouse d’Oria. Elle pouvait la comprendre. Elle n’arrêtait pas de parlait d’Oria. Elle n’avait plus qu’elle en bouche quasiment, et pourtant cela faisait longtemps qu’elle était partie. Elle posa ses couvert et se mis en tailleur sur le lit face à Maya. Elle lui prit les mains et lui annonça sur un ton enjouait :

Aya « Que dirais-tu de dormir avec moi ce soir ? Ici ? Je veux que cette chambre devienne notre lieu rien qu’à nous deux. Comme par le passée. De plus je me sentirais moins seul au réveille, et surtout je t’adore. Tu pourrais presque prendre la place d’Oria. »

Elle souriait, comme une enfant qui venait d’apprendre une bonne nouvelle. Elle aimait vraiment Maya. Et il était temps qu’elle oublie un peu Oria pour vivre dans le présent avec son amie Maya. Elle appela une servante et lui demanda de changeait de dessert. Qu’elle opte pour un gâteau au trois chocolats. Elle savait que le chocolat était le pêcher de son amie. Elle voulait lui faire plaisir. La servante cependant ne sembla pas tout de suite comprendre et essaya de protester mais Ayabis lui lança un regard qui lui fit comprendre que c’était ainsi et pas autrement. La servante repartie paniquer par le regard de sa maîtresse.

Aya«Tu sais, ce que j’ai gardée comme habitude de mon enfermement dans le centre par le passée, c’est que tout les matins après m’être réveiller je me mais contre la vitre et regarde l’extérieure en espérant que quelqu’un va se réveiller et venir me cherchait. Je me sentais seul là-bas. Et je crois que je vais pouvoir recommençait mais en attendant que mon amie se réveille et que l’on déjeune ensemble. »

Elle était contente. Elle allait faire plaisir à une amie qui lui était chère. Elle repensa aux paroles que son amie lui avait dit plus tôt lorsqu’elle lui avait demandé les raisons pour lesquelles elle avait pris ce post. Elle l’admirait. Mais surtout elle était prête à mourir pour elle. Non il en était or de question. Une larme perla sur son visage. Elle l’essuya aussi tôt.

Aya« Tu sais. Tout à l’heure. Tu as dit que tu étais prête à mourir pour moi ? Alors ne fait jamais ça si un jour il le faut. Je ne veux pas qu’une deuxième personne à qui je suis très attachée meurt. »

Enfaite c’était encore une enfant. Une enfant qui avait grandit trop vite. Mais que voulait-vous. Elle n’avait pas pu grandir correctement avec son enfermement. Alors quand elle n’avait pas les responsabilité de son post à assumer c’était une grande gamine qui ne pensée qu’à s’amuser et à ses amies.

Aya« Et en échange, si tu me promets de ne pas mourir, je te promet de ne pas mourir. »

Elle savait que cela serait impossible. Un jour ou l’autre elles mouraient mais cela serait leur promesse à toute les deux. La confirmation de la promesse qu’Ayabis venait de se faire intérieurement. Donnait à Maya, une grande place dans son cœur d’enfant. Lui offrir les plus belles choses, lui faire connaître les plus belles choses, lui faire voir les plus belles choses.

Aya« Que dirais-tu, que pour notre prochain voyage nous allions en Angleterre ou en France ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprairieduchaos.1fr1.net
Maya Zoaldyeck
trèfle 3 feuilles
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 16 ans
Langue parler: Français et Japonais
Nombre de feuille de trèfles:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]   Dim 24 Fév - 12:33

maya continuait quand même de manger. Elle sentait le regard d'Ayabis sur elle, sa l'énervait un peu mais c'était Ayabis, cela lui faisait pas grand chose. Elle sentit qu'Ayabis, pensait la même chose qu'elle, que sa maitresse pensait trop à Orianna, mais après tout, Maya n'était elle pas sa Confidente? Si. La jeune femme savait qu'Ayabis était triste toute seule, Maya n'aimait pas la voir triste.
Puis sa maitresse lui prit ces mains, elle la regardait bizarrement, mais à son habitude où elle était douce, sa façon même de parler touchait Maya.


Aya « Que dirais-tu de dormir avec moi ce soir ? Ici ? Je veux que cette chambre devienne notre lieu rien qu’à nous deux. Comme par le passée. De plus je me sentirais moins seul au réveille, et surtout je t’adore. Tu pourrais presque prendre la place d’Oria. »

Maya levait son regard vers son amie. La regardant avec des yeux ébahis. Elle se sentit heureuse mais en même temps, alourdis par les mémoires que pouvait contenir ce lieu. La jeune femme continuait de regarder Ayabis. Elle était étonnée.

"-Je ne pourrais te dire non Ayabis, et si cela te fait plaisir, alors on dormira ici-"


Alors qu'elle venait de terminer sa phrase, Ayabis convoqua une serveuse. Changeant le dessert par un autre. Par un des petits péchés mignons de Maya, le chocolat. Elle rougit sous cette honneur. Elle ne s'attendait pas du tout à sa. Elle ne répondit pas à sa. Que dire à part un remerciment? Ayabis savait surement qu'intérieurement, Maya la remerciait chaleureusement.
Puis Ayabis, reprit. Cela était vraiment confidence sur confidence. Mais maya était une tombe. On pouvait la torturer pour un secret d'une importance petite, qu'elle ne dirait rien, surtout pas ceux d'Ayabis.


Aya«Tu sais, ce que j’ai gardée comme habitude de mon enfermement dans le centre par le passée, c’est que tout les matins après m’être réveiller je me mais contre la vitre et regarde l’extérieure en espérant que quelqu’un va se réveiller et venir me cherchait. Je me sentais seul là-bas. Et je crois que je vais pouvoir recommençait mais en attendant que mon amie se réveille et que l’on déjeune ensemble. »


Maya sourit. Toujours hésitante pour toucher la peau délicate d'Ayabis, elle lui caressa tendrement sa joue. Comme deux sœurs, sans haine et pleins d'amour.
Maya ne parlait pas beaucoup, se torturant intérieurement de ne pas le faire. Elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à dire. Elle connaissait son propre passé par cœur, et en était triste. Soudain, Ayabis prit la parole encore une fois, Maya fut triste de l'entendre parler ainsi. Elle garda sa main posée sur sa joue, la regardant franchement dans les yeux...


"-Ayabis, si je suis à ce poste, ce n'est pas pour rien. Je te protègerais jusqu'au bout, je ne peux accepter ta requête car, je suis constamment en danger, tu le sais très bien.-"


Elle voyait le visage enfin sérieux de l'adulte qu'était Ayabis. Elle continuait cette échange avec son amie. Celle-ci reprit de plus belle, mais Maya essayait quand même de la rassurer.


"-Je ne peux pas te promettre un miracle mais je ferais de mon mieux pour ne pas mourir, si tu meurs, je me devrais de t'accompagner après la vie, pour continuer à te protéger.-"

Maya poussa la petite table qui les séparait et enlaça son amie. Tête contre tête, ses deux bras enlaçant son ayabis. Son amie reprit ensuite la parole. maya écouta et souriait à cette idée. Elle réfléchit longuement sur le voyage, égoïste de choisir mais elle était curieuse.


"- Tu m'as parlé du dirigeant français et de son amie. On pourrait aller les voir. Enfin, tu fais comme tu veux mais je suis curieuse. Curieuse de savoir comment ils ont leur amitié entre eux deux, est-elle comme la notre?-"


Maya serra un peu plus son amie dans ces bras et posa délicatement ses lèvres sur sa tempe, comme si c'était une poupée en porcelaine extrêmement fragile. Elle enchainait alors ses paroles, devenue un peu plus ouverte.

"-On pourrait s'amuser à escalader la tour eiffel. Sa serait marrant je trouve.-"


Elle souriait déjà rien que d'y penser. Peut être dangereux mais cela serait surement amusant. La demoiselle appréciait la présence d'Ayabis, et continuait de l'enlacer, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadakimasu [ Pv with Maya ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| La prairie du chaos |- :: -{ Japon : Tokyo }- :: Palais-
Sauter vers: