-| La prairie du chaos |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| La prairie du chaos |-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les langues

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf O'Donnell
+administrateur sans pitiée et pro des scripts+ tréfle 3 feuilles
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 3
Localisation : Avec Haku
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 25 ans
Langue parler: Français
Nombre de feuille de trèfles:
Les langues Left_bar_bleue3/4Les langues Empty_bar_bleue  (3/4)

Les langues Empty
MessageSujet: Les langues   Les langues Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Puisqu'il y a trois pays différents sur le forum, l'équipe d'aministration a décidé que les perso en rp peuvent et dans certain cas doivent (ex :commerçant locaux) parler les autres langues (ou même que la langue natale de votre perso soit autre que le français).

Je vois votre réaction et vous allez me dire : Mais comment on fait pour parler une autre langue, moi je sais pas parler l'anglais et le japonais, et j'ai pas envie d'utilisé un traducteur à chaque fois.

Mais ne vous inquiété pas, je trouve une solution à tout vos problèmes Wink

Vous savez, nous sommes sur un forum, et tout forum n'est que fiction même s'il essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité. Tout ça pour dire, c'est pas parce que j'ai dis qu'on pouvait parler une autre langue en rp qu'il faut l'écrire. Il faut simplement dire dans votre naration que vous parler une autre langue. Je vais vous donner un exemple.

ex : L'homme s'approcha du commerçant et lui demanda
en anglais :

- Vous aurriez un pain au chocolat à me vendre s'il vous plaît ?


Comme lemontre l'exemple, on précise dans la narration dans quel langue on parle (en gras) mais on écrit le dialogue en français.

Chaque perso peut parler 2 langues différentes maximum sauf sous autorisation spéciale des administrateurs.

2ème code à rajouter dans la présentation : I Love PDC


Dernière édition par Wolf O'Donnell le Mar 19 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| La prairie du chaos |- :: ~| Le commencement |~ :: ¤ Règlement et Contexte ¤-
Sauter vers: