-| La prairie du chaos |-


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche d'Etat.
Age: -
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Histoire   Sam 16 Fév - 0:00

Partie I




France, Paris, 9 mai 1930.

Le monde a vu naître un nouvel enfant. Une fille. Elle fut nommée Anna. Elle est emmenée comme beaucoup d’autre au centre d’examination. C’est un trèfle à deux feuilles. Rien de dangereux. Elle est relâchée mais sous surveillance.

Angleterre, Londres, 9 mai 1930.

Le monde a vu naître un nouvel enfant. Un garçon. Il fut nommé Teddy. Il subira le même sort qu’Anna. Il est déterminer trèfle à une feuille. Il est relâché sans aucune surveillance. Il n’est pas dangereux. Ses pouvoirs son minime.

Japon, Tokyo, 9 mai 1993.

Le monde a vu naître un nouvel enfant. Une fille. Elle fut nommée Orianna. Elle subira la détermination de nombre de feuille comme chaque enfant. C’est un trèfle à quatre feuilles. Les examinateurs panniques. Elle est envoyer dans une chambre isoler. Orianna est triste. Elle est une exception. Orianna ne connaîtra pas une vie normale. Elle ne connaîtra que la solitude.

Japon, Tokyo, 9 mai 2012.

Le monde s’écroule. Orianna possède maintenant 19 ans. Elle contrôle ses pouvoirs. Elle s’évade. Le monde s’écroule. Elle détruit tout sur son passage. Tokyo meurt. Tokyo disparaît. Orianna se venge. Le néant couvre cette ville. Le silence est brisé par les flammes les immeubles qui tombent en miette. Orianna est heureuse. Orianna possède les pleins pouvoirs. Orianna est maître du japon. La dictature est de retour.

France, Paris, 12 mai 2012.

La France est au courrant du sort de Tokyo. Les trèfles sont rappelés. On les enfermes dans des chambres isoler. Chaque trèfle à sa chambre. Maintenant ils sont seuls. Ils connaissent tous le sort de Orianna. Tous sont tristes. Ils n’ont pas le droit à de visite. Ils n’ont pas le droit de se parler. Ils sont seuls dans leur chambre. Toute la journée. Seul.

Angleterre, Londres, 16 mai 2012.

Londres est enfin au courant. Les trèfles sont rappelés au centre. Mais les trèfles s’échappent ensemble. Les trèfles fuis leur sort. Ils s’en vont. Ils échappent pour quelques uns à la police londonienne. Ceux qui ont réussit à s’échapper s’en vont à Tokyo. Les autres connaissent un sort funèbre. Ils sont exécutés. Ils sont punis de ne pas avoir obéit aux ordres du centre. Tous les trèfles déplorent leurs compagnons morts.

Japon, Tokyo, 17 mai 2012.

Orianna est en colère. On a tué des trèfles. On a enfermé des trèfles. Orianna se fâche. Orianna organise l’évasion des trèfles à distance. Orianna va les venger. Orianna demande de l’aide aux autres trèfles. Ils acceptent. Orianna leur dit de partir en France. Les trèfles s’en vont en France. Le japon a peur de ce que Orianna va faire. Le japon a peur que Orianna apaise sa colère sur eux.


France, Paris, 19 mai 2012.

La France tremble. Des trèfles arrivent en masse. La France cri. La France pleure. Orianna arrive. Orianna détruit tout à l’aide des autres. Le centre est lui épargnée. Tout le monde ce réfugie au centre comme Orianna l’avait prévue. Orianna libère les trèfles français. Ils s’enfuit au japon soignée leur tristesse. Orianna reste en France. Orianna à décider de faire vivre la terreur à la France. La France tremble. La France obéit aux désire de Orianna. Orianna part. Orianna détruit la France dans une immense explosion. Orianna part terminer sa vengeance.

Japon, Tokyo, 13 Juin 2012.

Orianna n’ai toujours pas revenue. Orion, trèfle à trois feuilles de Londres, a pris sa place provisoirement sous les ordres de leur chef. Orion dirige le japon comme une dictature très sévère. Il fait connaître la terreur au japon. Même ses confrères les trèfles subissent cette terreur. Orianna est avertie par Anna qui ne supporte plus ce désastre.

Angleterre, Londres, 13 juin 2012

Orianna est avertis du désastre que fait subir Orion à son pays. Elle est encore plus en colère. Elle détruit le Royaume-Uni vite fait et repart au japon. Le Royaume-Uni est lui aussi rayer de la carte comme la France. Orianna est heureuse sa vengeance est finit. Orianna à enfin finit avec les humains. Mais elle est furieuse contre Orion.

Japon, Tokyo, 20 juin 2012.

Orianna arrive au palais. Les trèfles encore vivant la salut. Elle constate qu’il n’est reste plus que dix. Orianna brûle de colère. Orion apprend l’arrivée de Orianna. Il tente de s’enfuir. Mais Orianna bloque toutes les sorties grâce à ses pouvoirs. Orion meurt lentement sous la colère d’Orianna. Mais Orianna découvre que sept trèfles sont des traites. Orianna est en colère. Sa colère ne s’apaise pas. Ayabis devient sa confidente.

Japon, Tokyo, 20 juillet 2020.

Orianna est morte assassinée par un traite de trèfle. Ayabis le tuera. Elle hérite du trône. Elle décide de tuer tous les traits qui étaient au cachot et mourraient lentement. Elle convoque les deux trèfles fidèles. Elle va formée la croix d’Orianna. Cette croix d’Orianna est le nom de l’organisation des fidèles. Elle enverra Matt en France pour dirigeait le pays. Elle enverra Angélique en Angleterre pour dirigeait le pays. Le monde voix un nouvel air. Les trèfles naissent de nouveau. Mais les vies sont utilisées comme des pions sur un jeu d’échec. La terreur domine le monde sous les ordres de La croix d’Orianna.

30 mars 2025

La peur au ventre les humains n’en peuvent plus. Les plus fort se rebelle. La croix d’Orianna sévis. Elle exécute les traites. La rébellion cesse. Mais dans les esprits elle reste. Les rebelles sont toujours là. Mais ils sont discrets. Personne ne les connaît. Leur identité est secrète. Ils veulent se protéger des trèfles mais aussi de La croix d’Orianna.




Maintenant le monde a peur constamment. Le monde tremble. Le sort du monde est horrible. Les vies sont des pions sur un jeu d’échec. Toi tu ne fais que sauvée ta peau sur cette échiquier. Chaque soir c’est la même chose. C’est le combat pour l’argent, pour la nourriture. Tu t’offres au gens. Tu te bats. N’importe quels moyens sont bons à utiliser pour gagner sa vie et la protéger de La croix d’Orianna. Les rebelles sont si discrets que leur existence semble être nul. Mais La croix d’Orianna surveille toujours. Quel va être ton sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| La prairie du chaos |- :: ~| Le commencement |~ :: ¤ Règlement et Contexte ¤-
Sauter vers: